<<Ne demeure pas dans le passé, ne rêve pas du futur, concentre ton esprit sur le moment présent.>> Bouddha

Encens satya méditation au bois de santal et au cèdre

Boite de 15 grammes contenant 12 bâtonnets d'encens de relaxation et de méditation. Ils sont fabriqués à partir des substances d'origines naturelles et principalement bois de santal et cèdre. 

Cette boite de 12 encens satya méditation est extrait pricipalement de bois de santal et de cèdre pour lui donner son effet appaisant sur le mental et il est idéal si vous souhaitez créer une embiance propice à la relaxation, la méditation. Ils sont également très utilisés lors d'un cours de yoga et même lors d'une séance holistique/soin énergétique reiki.

Conseils d'utilisation:

  • Ne laissez jamais un encens se consumer sans surveillance
  • Disposez le support d'encens à une bonne distance de vous afin d'éviter d'inspirer directement la fumé.
  • Vous pouvez également ouvrir les fenêtres lorsque vous allumez un encens

Référence : xzgsbama

Disponibilité : Actuellement disponible

1,52€ TTC

Prix à l'unité : 1,52€

encens satya sai baba bois de cèdre encens satya méditation lavande

Nos clients ont également consultés cet article - Porte d'encens à petit prix

Superstition, mythologie ou une réalité bien fondée et justifiée autour du cèdre?

Découvrez les bienfaits de l'encens satya méditation au cèdre

La mythologie et les croyances sur les encens au cèdre

Le bois de cèdre, est l'un des arbres les plus cités dans la bible ce qui fait de lui un arbre sacré. Il est plus abondant au Moyen Orient, en Afrique du Nord et l'Himalaya. Pendant les moment d'offrandes, de cérémonie, des rituels, le parfum au au cèdre était omniprésent dans les anciennes civilisations. Utilisé pendant ces évènement afin d'apaiser le coeur des divinités. A cause de ses capacités conservateurs, le cèdre était utilisé en Egypte dans la préparation de funérailles. Les fragrances du bois de cèdre est très proche du santal et il est également introduit dans diverses compositions de produits que nous utilisons aujourd'hui tels que:

  • En huile lors des massages
  • Les cosmétiques pour les cheveux et la peau
  • Le parfum
  • Comme antidote

Au dela de son utilisation scientifique et médicinale, la mythologie orientale raconte que le cèdre est bien réputé pour ses capacités de purification, à chasser les mauvais génies, des mauvais rêves. Les amérindiens utilsent le cèdre pour faire un grand feu de camp en mettant au centre du feu une grosse pièrre, lorsque le bois de cèdre fini de se consummer, ils vercent de l'eau par dessus et se tout nu autour de la pierre embaumé de cèdre pour prendre de vapeur au cèdre. Les croyances et superstions autour de cet arbre sont multiples. Le cèdre est également utilisé pour fabriquer des encens très utiles:

  • Lors des cours de yoga, la méditation ou la relaxation
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !